praetorius Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

donner vos possibilités de sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    praetorius Index du Forum -> PRAETORIUS - Le forum de la légion -> Excursions dans les abysses !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
acherius

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:29 (2009)    Sujet du message: donner vos possibilités de sorties Répondre en citant

bonjours à vous nobles guerriers et autres mages destructeur , il serait temps que les asmotiques se passent de ventaline et apprennent à connaitre notre légion en zone contesté que sont les Abysses !  proposez vos possibilité d'hauraires dans le courant de la semaine à venir afin que nous puissiont sortir en groupe et aplatir du villain pneux eccrasés que sont les asmotiques chronique Mort de Rire     merci de poster là Arrow  à bonne  mire bon tire (merci ''meel gibson'') oki je sort Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Llewellyn

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 11:55 (2009)    Sujet du message: donner vos possibilités de sorties Répondre en citant

j'ai pas l autorisation de mes parents pour sortir Smile

Wenson

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 01:58 (2009)    Sujet du message: donner vos possibilités de sorties Répondre en citant

moi je suis en vacances, mais pas dispo ni le mardi soir, ni le samedi soir, apres tenez moi au courant, j'essaierai de m'arranger ^^

Lousaas

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: donner vos possibilités de sorties Répondre en citant

Mes grosses soirée dispo:

Vendredi 6
Samedi 7
Mardi 10
Vendredi 13  Evil or Very Mad

Tu trouves que me signature déchire, t'as qu'à demander à Llewellyn !

Llewellyn

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: donner vos possibilités de sorties Répondre en citant

mes soirées dispo . apriori pour l instant et jusqu a nouvel information aucune

acherius

Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: donner vos possibilités de sorties Répondre en citant

miam ça sent le pex tout ça Okay  enfin si nono se co le soir car il est jamais là Embarassed Mort de Rire      Rolling Eyes

Lousaas

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:17 (2009)    Sujet du message: donner vos possibilités de sorties Répondre en citant

oh l'autre... 2 soirs de suite que je suis tout seul et pas un chat dimanche  Mort de Rire
Je serais là ce soir  Okay

Tu trouves que me signature déchire, t'as qu'à demander à Llewellyn !

Llewellyn

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 19:01 (2009)    Sujet du message: donner vos possibilités de sorties Répondre en citant

modem neuf box grilled  je l ai remplacé par un netgear que j avais sous le coude au cas ou mais bon c est pas le tip top tant que je l aurai pas reglé . a voir donc pour les dispos pour l instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: donner vos possibilités de sorties

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    praetorius Index du Forum -> PRAETORIUS - Le forum de la légion -> Excursions dans les abysses !
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation